Après leur victoire sur le Lausanne-Sport dimanche au Stade de Genève à l'occasion de la 27e journée de Super League (3-1), les joueurs du Servette FC ont eu droit à une nouvelle «heure» de gloire lundi, du côté de... New York !
Depuis quelques semaines, l'entreprise américaine PixelStar vous offre la possibilité, en échange de 40 dollars, d'afficher une photo ou une vidéo de votre choix pendant 15 secondes sur un écran géant à Times Square, le symbole de la ville de New York.
Si le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, un internaute en a profité pour faire une petite blague à sa chère et tendre (voir ci-dessous), le Servette FC a lui décidé de saisir cette opportunité pour diffuser des images de sa victoire (3-1) contre le Lausanne-Sport sur l'une des places les plus célèbres du monde.
Sur ladite vidéo, on peut voir les trois buts servettiens inscrits dimanche, les Grenat fêter leur succès dans ce derby lémanique et enfin Enzo Crivelli chambrer les Lausannois. Autre provocation, le texte qui accompagne ces images : «Tout le monde connaît le vrai nom : Lac de G’nève».
Le Servette FC n'a rien à envier à la star du MMA Cédric Doumbè, roi du trashtalking.