Invaincu depuis 11 journées avec ses 7 victoires et ses 4 nuls, le Servette FC reprend le collier ce mardi à Winterthour. Les Grenat auront toutefois tout intérêt à serrer leur garde.
Ils se frotteront, en effet, à une équipe qui a terminé l’année sur deux succès dans son antre de la Schützenwiese, face au FC Zurich (2-1) et au Lausanne-Sport (1-0). Sans Chris Bedia parti à l'Union Berlin, René Weiler espère que Jérémy Guillemenot saura prendre ses responsabilités à la pointe de l’attaque. Le choix du gardien entre Jérémy Frick et Joël Mall sera également scruté.
ma 23.01. 18:25 - 21:30 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: FC Winterthour - Servette FC
L'événement est fini
L’autre match disputé ce mardi 19h00 verra Yverdon recevoir le FC Lucerne. En cas de succès, le néo-promu reviendra à un point de son adversaire du jour qui occupe pour l’instant la sixième place du classement. International français olympique et M21, Paul Bernardoni, dont l’arrivée a été officialisée dimanche, pourrait faire ses grands débuts dans la cage d’Yverdon face à un adversaire qui a encaissé... 79 % de ses buts après la pause.
ma 23.01. 18:25 - 21:30 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: Yverdon Sport FC - FC Lucerne
L'événement est fini