Pour des raisons bien différentes, le FC Sion et le Servette FC ne pourront pas brader la dernière journée du championnat ce lundi. Johann Lonfat, consultant chez blue Sports, évoque les différents enjeux de cette 36e journée.
Johann Lonfat (consultant blue Sports)
Servette et Sion : il faudra retrousser les manches !
Le Servette FC et le FC Sion devront retrousser les manches pour obtenir quelque chose à l’occasion de la dernière journée de la saison. Un déplacement en Suisse Centrale attend les Genevois pour qui le fauteuil de dauphin serait une superbe consécration.
lu 29.05. 15:55 - 21:00 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: FC Lucerne - Servette FC
L'événement est fini
Les Valaisans, quant à eux, iront batailler au Kybunpark pour obtenir au moins un point, qui leur fait défaut depuis maintenant 3 rencontres. Auront-ils les ressources morales et physiques nécessaires pour réaliser un exploit et se sauver in extremis comme ils l’ont déjà fait par le passé ? Rien n’est moins sûr, tant ceux-ci ont semblé dénués d’idées, d’impacts et de sérénité lorsque les événements ont tourné en leur défaveur.
Cependant en football tout est possible et particulièrement à Sion. Les Valaisans espérerons aussi un faux-pas de Winterthour qui affrontent le champion Young Boys que l’on a vu désintéressé lors de son dernier match.
lu 29.05. 15:55 - 21:00 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: FC St-Gall 1879 - FC Sion
L'événement est fini