En fin de contrat au terme de la saison, Alain Geiger ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Restera-t-il ou non à la tête des Grenat ? La question a été abordée, dimanche, durant notre émission «Match après match».
Les dirigeants du Servette FC devront prendre une décision concernant le contrat d’Alain Geiger. Ce qui est certain pour Lorenzo Falbo, c’est qu’il «ne va pas y avoir de conflit». Pour l’agent de joueurs et consultant blue Sports : «Si ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera de manière naturelle. Aujourd’hui, on ne peut en tous cas rien dire sur le bilan [d’Alain Geiger].»
De son côté, Gabet Chapuisat parle de «mauvaises langues» en évoquant certains joueurs du Servette FC. Pour le Vaudois, certains joueurs en auraient «ras-le-bol» d’Alain Geiger, car il s’agit d’un entraîneur de «la vieille école».
Pour l’heure, les Grenat sont troisièmes du championnat de Super League et sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse. Jeudi, ils affronteront Rotkreuz (1ère ligue) pour une place dans le dernier carré.