Le Servette FC s’est imposé (2-0) samedi lors de la 13e journée de Super League au Letzigrund face au FC Zurich, invaincu jusqu’ici ! Le club grenat signe ainsi un 5e succès consécutif en championnat et grimpe provisoirement à la 3e place du classement, à 3 points du nouveau leader Young Boys.
Servette a confirmé sa bonne forme. Les Genevois ont gagné 2-0 au Letzigrund contre le FC Zurich dans le choc de la 13e journée de Super League. Ils ont ainsi signé un cinquième succès consécutif.
Des réussites de Bedia (4e) et du capitaine Rouiller (62e) ont permis aux Servettiens de mettre fin à l'invincibilité du FCZ, qui durait depuis le début du championnat. Les visiteurs ont mérité leur victoire, manoeuvrant de manière plus cohérente que leurs décevants adversaires, qui ont été dominés dans tous les compartiments du jeu. Jamais encore Servette n'avait réussi à aligner cinq succès de suite en Super League. L'expulsion de Stevanovic à la 89e a toutefois jeté une ombre sur la soirée des visiteurs.
Ce résultat fait les affaires des Young Boys, désormais en tête avec 25 points. Zurich suit avec 24 unités devant Servette qui en compte 22. La position des Bernois est encore renforcée par le fait qu'ils ont joué un match de moins que leurs premiers poursuivants.