Le Champion de Suisse contre son dauphin: l’affiche sera belle ce dimanche au Stade de Genève à 14h15 avec la visite des Young Boys face à un Servette FC en quête de rachat.
Cinq jours après leur victoire 3-0 sur le Maccabi Haïfa qui leur a ouvert les portes de la phase de poules de la Ligue des Champions, les Bernois entendent frapper également les esprits en championnat. «La Super League est notre pain quotidien», rappelle le directeur sportif Steve von Bergen comme pour signifier l’importance que revêt ce match de dimanche.
di 03.09. 13:55 - 16:30 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: Servette FC - BSC Young Boys
L'événement est fini
Battu 4-1 par Yverdon lors de la dernière journée, le Servette FC se doit de réagir. Avec une seule victoire en cinq rencontres, son début de saison en championnat ne colle pas aux objectifs annoncés. René Weiler maintiendra-t-il son système en 4-4-2 qui contraint Jérémy Guillemenot, la recrue phare de l’intersaison, à s’exiler sur le flanc droit dans un rôle qui ne lui convient pas?
Les deux autres rencontres ce dimanche débuteront à 16h30. Elles verront le FC Bâle accueillir le FC Zurich et le FC Lucerne affronter le FC Lugano, le leader virtuel de la Super League.
di 03.09. 15:55 - 19:30 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: FC Bâle 1893 - FC Zurich
L'événement est fini
di 03.09. 15:55 - 19:30 ∙ blue Sports Live ∙ Le direct: FC Lucerne - FC Lugano
L'événement est fini