Toujours invaincus depuis le 4 septembre dernier, les Young Boys ont eu un coup de chaud au Letzigrund. Menés deux fois au score, ils ont toutefois arraché le nul (2-2) devant le FC Zurich.
Christian Fassnacht a signé le 2-2 à la 84e minute sur un service de Cedric Itten. Les deux internationaux avaient répondu au 2-1 inscrit neuf minutes plus tôt par Aiyegun Tosin. Si le nul concédé la semaine dernière au Wankdorf face à Lugano s'apparentait à une contre-performance, ce partage des points au Letzigrund est méritoire pour l'équipe juvénile alignée par Raphaël Wicky. Malgré leur matelas très confortable en tête du classement, les Bernois ne lâcheront rien.
Champion en titre, le FC Zurich a joué de malchance. Le FCZ a ouvert le score par Jonathan Okita juste avant la pause avant de concéder une première égalisation bien malheureuse à la 57e. Tosin trouvait, en effet, la transversale d'Anthony Racioppi, mais sur le prolongement de l'action, Donat Rrudhani pouvait lancer Jo!el Monteiro. A nouveau titularisé, le Vaudois ne laissait aucune chance à Yanick Brecher pour ouvrir son compteur cette saison en Super League.