Super League Young Boys pourrait être sacré champion ce week-end

ats

11.5.2024 - 04:00

YB, qui accueille samedi Lugano, peut être sacré champion ce week-end. Une victoire contre les Tessinois et un nul ou une défaite de Servette dimanche à Saint-Gall offriraient le titre aux Bernois.

Les Young Boys peuvent devenir champions dès ce week-end.
Les Young Boys peuvent devenir champions dès ce week-end.
KEYSTONE

ats

Les hommes de Joël Magnin retrouvent Lugano (20h30) trois mois après un match spectaculaire qui avait vu les deux équipes se quitter dos à dos (3-3). Leur premier duel cette saison s'était d'ailleurs aussi conclu sur un match nul au Wankdorf, en octobre (1-1). Jamais deux sans trois?

A moins que les Tessinois ne remettent un peu de suspense dans la course au titre en s'imposant dans la capitale. Mais le véritable objectif des joueurs de Mattia Croci-Torti est sans nul doute la deuxième place, qu'ils ont cédée au Servette FC le week-end dernier.


Kastriot Imeri : «J'étais au plus bas»

Kastriot Imeri : «J'étais au plus bas»

Kastriot Imeri n'avait plus foulé les pelouses de Super League depuis septembre. Le jeune genevois d'YB a dû subir une opération en raison d'une déchirure au genou. Il a désormais retrouvé le jeu, et nous raconte ses longs mois de convalescence.

10.05.2024


Le glas sonne pour le SLO

Dans le Relegation Group, le glas sonne pour le SLO qui affronte dans le même temps Yverdon à la Pontaise. Une défaite condamnerait officiellement les Stadistes à la relégation en Challenge League. On voit mal comment les Lausannois y échapperaient, d'autant plus que les Nord-Vaudois ont remporté le dernier derby le 20 avril (3-0).