Paris-Bercy «Arrête d’agir comme un bébé» - Wawrinka voit rouge

blue Sports

2.11.2022

Stan Wawrinka (ATP 153) n’a pas apprécié le comportement de Holger Rune (ATP 18) mardi lors de sa défaite au premier tour du Masters 1000 de Paris-Bercy.

blue Sports

Stan Wawrinka a concédé un revers mortifiant face au Danois Holger Rune mardi soir à l’occasion de son premier tour au Masters 1000 de Paris-Bercy. Le natif de Saint-Barthélémy a en effet laissé filer trois balles de match avant de finalement s’incliner en trois manches (4-6 7-5 7-6).

Visiblement encore énervé en fin de match, le Vaudois a donné une leçon à son adversaire au caractère bien trempé au moment de lui serrer la main. «Mon conseil est que tu arrêtes d’agir comme un bébé sur le terrain», a-t-il glissé à l’oreille du jeune joueur de 19 ans.

«Il est difficile d'imaginer qu'un sportif comme Stan ait pu dire ça. Il passerait alors pour un sacré mauvais perdant. Holger a seulement mentionné qu'il lui souhaitait bonne chance pour les résultats des dernières semaines», a réagi la maman de Rune, Aneke, quelques heures après la fin de la partie.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le jeune danois fait des remous dans la capitale française. En effet, lors de son quart de finale à Roland-Garros face au Norvégien Casper Ruud en mai dernier, Holger «Rude» s'était déjà montré particulièrement virulent.