Bresnik pique Nadal

"D'autres arrachent leur slip de leurs fesses"

Grégoire Galley

28.1.2021

Günter Bresnik est revenu sur la relation qu'il entretient avec son nouveau protégé, Gaël Monfils. L'Autrichien a aussi égratigné Rafael Nadal.

Günter Bresnik (en médaillon) a envoyé une petite pique à Rafael Nadal.
Keystone

Günter Bresnik est le nouvel entraineur de Gaël Monfils depuis le début de l'année. L'Autrichien de 59 ans a pour mission de relancer le Français après une année 2020 très mitigée.

"D’un point de vue humain, Monfils est une personne très agréable. On ne s’ennuie jamais avec lui. En termes de tennis, Gaël est le meilleur athlète du circuit. Mais il y a de nombreux points d’interrogation quant à savoir s’il va nous convenir. Il a 34 ans, choisira‐t‐il de donner une chance à nos idées ? Je ne continuerai certainement pas à travailler comme avant, mais il le sait", a indiqué l'ancien mentor de Dominic Thiem sur le site internet autrichien "Heute.at". 

Celui qui a également entrainé, par le passé, Henri Lecomte et Boris Becker est aussi revenu sur une réputation qui suit son nouveau protégé depuis quelques années déjà. "Ce n’est pas vrai qu’il simule des blessures. Il se penche, c’est son rituel. D’autres arrachent leur slip de leurs fesses."

En lâchant ces propos, Günter Bresnik a très probablement voulu faire allusion à un certain Rafael Nadal. De bonne guerre à quelques jours du début de l'Open d'Australie. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport