Tennis

Dimitrov et Cilic qualifiés

ATS

2.11.2017 - 12:25

Genève

Grigor Dimitrov et Marin Cilic sont qualifiés pour le Masters de Londres (12-19 novembre), a confirmé l'ATP mardi en fin de soirée. Il reste donc deux tickets disponibles pour le rendez-vous de l'O2 Arena.

Respectivement 5e et 6e de la Race, Grigor Dimitrov (26 ans) et Marin Cilic (29 ans) ont profité des défaites subies par Sam Querrey et par Kevin Anderson au 1er tour à Vienne pour décrocher leur billet pour Londres. L'ex "Baby Fed" est le premier Bulgare à se qualifier pour un Masters ATP, alors que le finaliste malheureux de Wimbledon disputera ce tournoi pour la troisième fois après 2014 et 2016.

Rafael Nadal, Roger Federer, Alexander Zverev et Dominic Thiem furent les quatre premiers joueurs à se qualifier pour le Masters. Le Belge David Goffin et l'Espagnol Pablo Carreño Busta - qui sont classés derrière Stan Wawrinka à la Race! - sont pour l'heure les mieux placés pour compléter le plateau. Mais la hiérarchie pourra encore être bouleversée la semaine prochaine à Paris-Bercy, où le gagnant empochera 1000 points.

Retour à la page d'accueil

ATS