Federer
"Elle va parfaitement bien, il n'y a aucune raison de s'inquiéter"

Teleclub NB

12.11.2019

Mirka Federer n’est plus apparue dans le box de son mari depuis la Laver Cup. Ces absences ont propagé certaines rumeurs infondées. Federer a vite remis l’église au milieu du village.

Mirka et Roger Federer en 2017. Un couple heureux.
Mirka et Roger Federer en 2017. Un couple heureux.
Keystone

Mirka enceinte pour la troisième fois ? Cette rumeur lancée après les absences de Mme Federer à Shanghai, Bâle et Londres a vite été balayée par son mari. "Elle va parfaitement bien, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, elle prend juste un peu de temps libre, elle a aussi besoin de gérer son propre temps" a expliqué "Le Maître" au média allemand "Gluechs Post".

Avant d’entamer le "tournoi des Maîtres", Roger Federer avait souligné, dans une longue interview au journal argentin "La Nacion", le rôle prépondérant que joue sa moitié depuis maintenant 19 ans.

"Mirka a eu un impact profond sur mon caractère. Elle m'a fait grandir et mûrir dans les premières années de ma carrière. Ce que j'ai toujours reçu d'elle, c'est de l'amour inconditionnel. Que je gagne ou je perds, elle a toujours été là pour m'aider et me faciliter la vie et cela m'a donné beaucoup de stabilité " a expliqué Federer avant de reconnaître une nouvelle fois que sa vie aux côtés de Mirka ne peut être meilleure.

"Il y a des joueurs de tennis qui ont une petite amie depuis un an et qui la changent et ont cette vie de sortir en discothèque. C’est peut-être une vie amusante, mais cela peut aussi vous distraire beaucoup. Ma vie est parfaite telle qu'elle est. J'ai toujours voulu avoir la même petite amie. Elle n'a pas fait d'interview depuis 15 ans parce que je veux la protéger de la presse. Les gens ne savent pas tout ce qu’elle fait. Elle est très travailleuse. Elle est géniale. Elle est présente pour moi et je suis présent pour elle. J'espère que cela ne changera jamais. Si elle me disait un jour de baisser le rythme, je le ferais petit à petit, mais pour l'instant, nous sommes tous heureux ", avait encore témoigné l'homme aux 20 titres du Grand Chelem.

Federer - Berrettini à 15h00

À Londres, Roger Federer est déjà dos au mur dans le Masters ATP. Pour son premier match, le Bâlois s’était incliné 7-5 7-5 devant Dominic Thiem. Mais rien n'est perdu pour "le Maître" qui se mesurera à Matteo Berrettini aujourd’hui à 15h00. Un match à suivre en direct sur Bluewin.ch (Ticker & TV).

Retour à la page d'accueilRetour au sport