Metz

Hué, Medvedev s’en prend au public contre Wawrinka

blue Sports

23.9.2022

Stan Wawrinka a créé l’exploit jeudi à Metz en battant le numéro 4 mondial Daniil Medvedev. Mais une action du Russe, qui s'en est pris aux spectateurs pendant le match, a également fait parler d'elle.

Hué par le public, Medvedev craque face à Wawrinka

Hué par le public, Medvedev craque face à Wawrinka

Battu par Stan Wawrinka jeudi à Metz (6-4 6-7 6-3), Daniil Medvedev a évacué sa frustration dans la 3e manche en balançant sa raquette. Le public a alors hué le Russe, qui a peu apprécié les sifflets...

23.09.2022

blue Sports

23.9.2022

Après une erreur de retour alors que le score était de 2-0 pour le Vaudois dans le troisième set, Daniil Medvedev a laissé éclater sa frustration sur sa raquette et l’a jeté au sol. Au grand dam du public français, qui a rapidement hué le joueur de 26 ans.

Le Russe n’a pas du tout apprécié. Il a alors tourné son pouce vers le bas en direction des tribunes et s’est également mis à siffler les spectateurs présents.

Après cet incident, Medvedev est parvenu à effacer son break de retard. Il a toutefois dû s'avouer vaincu après 2h21 de jeu, Wawrinka s’imposant à la surprise générale (6-4 6-7 6-3) dans ce 8e de finale.