Tennis "Il porte un lourd fardeau" - L'ex de Djokovic balance

Nicolas Larchevêque

15.1.2021

Lidija Popovic, ex-copine de Novak Djokovic, s'est laissée aller à quelques confidences sur le joueur serbe dans une interview.

L'ex-compagne de Novak Djokovic a fait des révélations croustillantes sur le Serbe.
L'ex-compagne de Novak Djokovic a fait des révélations croustillantes sur le Serbe.
Keystone

Dans un récent entretien accordé au média serbe "Espreso", Lidija Popovic s'est rappelé au bon souvenir de sa relation passée avec Novak Djokovic. En effet, avant de se mettre en couple avec Jelena Ristic en 2005, le numéro un mondial a fréquenté durant son adolescence celle que l'on surnomme également "Lady Lee".

"Nole a toujours été prudent et souriant pendant notre relation", s'est alors souvenu cette artiste reconnue, qui fait notamment partie du classement des 100 meilleures DJettes du monde. Toutefois, elle estime que l'attitude du joueur de 33 ans a changé au fil des années.

"Mais c'était au moment où il n'avait pas d'obligations comme il en a aujourd'hui. Il porte maintenant un lourd fardeau sur son dos en tant qu'homme célèbre dans le monde du sport", a expliqué l'ancienne compagne du "Djoker".

Ce dernier est en effet régulièrement pris à partie par la presse. En 2020, le Serbe avait notamment défrayé la chronique avec la controverse autour de son Adria Tour, organisé en pleine pandémie, ou avec ses déclarations douteuses sur le coronavirus et son vaccin. Il s'est également attiré les foudres de l'ATP en créant une nouvelle Association des joueurs de tennis professionnels (PTPA) en août dernier.



Malgré tout cela, Lidija Popovic garde une belle image du vainqueur de 17 titres en Grand Chelem. "Bien sûr, Nole n'est pas pantouflard. C'est un gars sociable et un gentleman, du moins c'est comme ça que je me souviens de lui", a-t-elle encore déclaré dans cette même interview.

Pour rappel, Novak Djokovic et son épouse Jelena sont mariés depuis 2014. Ensembles, ils ont eu deux enfants, un fils Stefan et une fille Tara.

Depuis jeudi, le natif de Belgrade a posé pied à Adélaïde pour y effectuer sa quarantaine de 14 jours en vue de l'Open d'Australie. Dès le 8 février prochain, il commercera ainsi la défense de son titre obtenu l'an dernier à Melbourne.

Retour à la page d'accueilRetour au sport