Pour son 39e anniversaire samedi, Roger Federer a reçu un bel hommage de la légende australienne, Rod Laver.
Samedi (le 8 août), Roger Federer soufflait ses 39 bougies. L'occasion pour de nombreux fans, acteurs du tennis ou encore organisations des tournois du circuit d'envoyer leurs traditionnels voeux au joueur bâlois sur les réseaux sociaux.
Au milieu de ses différents tweets, un message a particulièrement retenu l'attention et s'est distingué des autres: celui de Rod Laver. En effet, la légende australienne, ami proche du Suisse, a certainement rendu l'un des plus beaux hommages reçus ce samedi par le Maestro.
"Le tennis nous manque et nous regrettons de ne plus vous voir sur les courts du monde entier. Passez une bonne journée avec votre famille", a ainsi adressé sur Twitter le vainqueur de onze titres en Grand Chelem à celui qui a été contraint de mettre fin à sa saison 2020 suite à deux arthroscopies du genou en cinq mois.
Malgré les désormais 39 printemps de Federer, Rod Laver garde espoir de revoir ce dernier tutoyer à nouveau les sommets de son sport en 2021. "J'aimerais me joindre à vous pour célébrer votre anniversaire l'année prochaine et avoir l'occasion de porter un toast à au moins un autre titre du Grand Chelem!", a alors ajouté le natif du Queensland.
Face à cette touchante attention, reste à savoir si Roger Federer fera de même envers son aîné, lui qui fête en ce dimanche son 82e anniversaire.