Kyrgios Kyrgios: "Le niveau intellectuel de Coric est égal à zéro"

Chris Geiger

29.7.2020

La guerre des mots continue entre Nick Kyrgios et les participants du très controversé Adria Tour. Cette fois, l'Australien s'est pris le bec avec Borna Coric. Ambiance.

Nick Kyrgios n'a que peu goûté à l'Adria Tour et il l'a fait savoir à maintes reprises. L'Australien avait critiqué à plusieurs reprises les principaux protagonistes d'une exhibition qui a viré au cauchemar puisque Novak Djokovic, Grigor Dimitrov ou encore Borna Coric ont contracté le coronavirus durant ce tournoi.

Le "Kid de Canberra" les a notamment critiqués pour ne pas avoir respecté les gestes barrières. Des reproches que le Croate a botté en touche. "J'ai lu ce qu'il (ndlr: Kyrgios) avait écrit, mais je ne m'en préoccupe pas car il aime tout simplement jouer au général qui arrive après la bataille", a taclé le natif de Zagreb.

Une déclaration qui a fait bondir de son siège le 40e joueur mondial. Ce dernier a ainsi violemment répliqué sur Twitter mercredi matin.

"Avez-vous des cailloux dans la tête? Encore une fois, vous pouvez défendre vos amis, j'essaie simplement de les tenir responsables. Quand j'ai dit ce que j'ai dit, je n'avais pas l’intention de déranger. Ce sont des joueurs de tennis, ils ne sont pas spéciaux. Tout comme je pensais que le niveau intellectuel de Coric était égal à zéro", a balancé Kyrgios.

Les retrouvailles sur les courts fin août lors de la mini-tournée américaine s'annoncent explosives.

Retour à la page d'accueilRetour au sport