Les années passent mais le short de Wawrinka reste dans les mémoires. La preuve avec la discussion entre Djokovic et Murray qui a pris une tournure surprenante.
Privés de compétition à cause du coronavirus, les sportifs utilisent abondamment les réseaux sociaux en cette période si particulière. Après le duo Stan Wawrinka - Benoît Paire devenu rapidement célèbre, Novak Djokovic et Andy Murray essaient à leur tour d'enflammer la toile.
Ainsi, le Serbe et le Britannique se sont donnés rendez-vous sur Instagram vendredi soir. S'ils ont commencé par se remémorer leurs souvenirs sur le circuit, les deux compères ont très vite dérapé quand Murray à demander à Djokovic de se rappeler d'un fait marquant de l'année 2015. Sans le moindre doute, le numéro 1 mondial a directement fait allusion au short de Wawrinka que le Suisse portait lors de son sacre à Roland-Garros.
Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le Vaudois a adressé immédiatement un emoji doigt d'honneur en réponse à Djokovic. Tout cela dans une ambiance très décontractée bien évidemment.