Queen's

Murray renonce en raison d'une blessure abdominale

ATS

13.6.2022 - 21:53

Andy Murray renonce au tournoi du Queen's, qui se joue cette semaine à Londres en préparation à Wimbledon. L'Ecossais souffre d'une blessure abdominale.

Andy Murray renonce au tournoi du Queen's, qui se joue cette semaine à Londres en préparation à Wimbledon.
Keystone

ATS

13.6.2022 - 21:53

«J'ai passé un scanner cet après-midi et j'ai une blessure abdominale qui m'empêche d'être prêt pour le Queen's cette année», a expliqué l'Ecossais (ATP 47) dans un communiqué publié par les organisateurs du tournoi. Dimanche, après avoir perdu en finale à Stuttgart (Allemagne) pour le début de la saison sur gazon contre l'Italien Matteo Berrettini, Murray avait reconnu être inquiet quant à l'état de ses abdominaux.

«J'ai besoin de passer des examens pour en savoir plus», avait-il déclaré. «J'avais mal à l'abdomen quand je servais (dans la seconde partie du match), ça ne m'est jamais arrivé avant», avait ajouté l'ancien no 1 mondial, qui avait livré en finale du tournoi allemand son neuvième match en deux semaines.

Du coup, Murray s'est dit lundi d'autant plus «déçu» de ne pas pouvoir s'aligner au Queen's, qu'il a remporté 5 fois (record), qu'il avait «déjà joué de bons matches sur gazon» cette saison.

ATS