Premier succès 2018 pour Bacsinszky!

ATS

2.8.2018

Timea Bacsinszky a signé, ce jeudi à Chiasso, sa première victoire de l'année! La Vaudoise a remporté son simple contre Georgiana Raluca lors de la deuxième journée des interclubs de son équipe, le TC Nyon.

Timea Bacsinszky a cueilli en ce jeudi 2 août son premier succès de l'année en simple.
Keystone

Enfin ! Timea Bacsinszky a cueilli en ce 2 août son premier succès de l'année en simple. La Lausannoise l'a acquis à Chiasso lors de la deuxième journée des interclubs.

Timea Bacsinszky s'est imposée 7-5 6-3 devant la Roumaine Georgiana Raluca Serban pour contribuer, au même titre que Conny Perrin, au succès 6-0 du TC Nyon. La Neuchâteloise a battu pour sa part 6-2 6-2 la Brésilienne Paula Cristina Goncalves. Cette large victoire permet aux Nyonnaises de revenir dans la course après la défaite concédée devant les Grasshoppers lors de la première journée.

Les Zurichoises partagent la tête du classement avec le Centre Sportif de Cologny. Les Genevoises ont remporté 5-1 le derby contre le Geneva Country Club grâce notamment au succès 7-6 6-3 de la finaliste juniors de Wimbledon Leonie Küng devant Sandy Marti.

Yann Marti a été plus heureux que sa soeur. Le Valaisan a battu 6-2 6-1 Louroi Martinez pour offrir à Froburg Trimbach l'un des cinq points de la victoire contre Neuchâtel. Les Neuchâtelois lutteront pour la quatrième place avec le TC Genève derrière le trio formé par Seeblick, les Grasshoppers et Froburg Trimbach qui vont certainement très vite assurer leur place pour le tour final à quatre.

Retour à la page d'accueil