Stars du tennis et du football, Roger Federer et Thierry Henry se sont retrouvés en Croatie pour un improbable entraînement sur terre battue.
Images des plus surprenantes sur l'Ile de Losinj en Croatie : Roger Federer (39 ans) et Thierry Henry (43 ans) ont partagé un entraînement de tennis sur les courts de l'académie d'Ivan Ljubicic, le coach du "Maître".
Le Suisse et le Français ont également échangé quelques balles avec leurs enfants, dont Myla Rose, la fille du Bâlois, qui a pu faire admirer son jeu de jambes, après s'être gentiment moquée de l'ancien attaquant des Bleus, plus à l’aise avec un ballon de football qu'avec une petite balle jaune.
Les trois hommes, accompagnés de leur conjointe respective, ont ensuite partagé un repas au restaurant. A noter que l'académie de Ljubicic, qui a l'objectif de devenir "le meilleur centre de performance tennistique au monde", dispose de neuf courts de terre battue, trois terrains en dur et d'un hôtel quatre étoiles.
Pour rappel, Roger Federer avait décidé de renoncer aux Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet au 8 août) après son élimination en quarts de finale du tournoi de Wimbledon.