Jelena Djokovic a fait le buzz cette semaine après avoir recommandé les livres d'une thérapeute de couple mondialement connue pour son écriture sur la sexualité et l'érotisme dans les relations. L'épouse de Novak a ainsi donné un aperçu intime de sa relation avec le "Djoker".
Surprise à Belgrade ! Novak Djokovic s'est fait voler la vedette par sa femme Jelena cette semaine dans la presse serbe. L'épouse du numéro un mondial a fait les gros titres suite à une vidéo publiée sur son compte Instagram lors de laquelle elle évoque ses livres préférés.
S'il n'y a effectivement aucun intérêt jusque là, la curiosité est éveillée lorsque la moitié de "Nole" recommande les livres d'une certaine Esther Perel, une thérapeute de couple mondialement connue, ayant comme sujets principaux d'écriture la sexualité et l'érotisme dans les relations.
Et les conseils de l'auteure belge semblent être pour le moins appréciés par la Serbe de 34 ans.
"Cela peut vous donner une perspective intéressante. Elle est une génie des relations. La sexualité est quelque chose de très important et beaucoup de gens la perdent dans des relations à long terme", a notamment déclaré Jelena Djokovic dans des propos relayés par le "Blic".
Pour rappel, Esther Perel s'était fait connaître en 2006 avec son livre "Wild Life: The Return of Eroticism in Love". Cette oeuvre traitait alors du concept d'intelligence érotique et montrait comment la passion restait vivante même dans les relations à long terme.