Tennis

Tomic au coeur d'un scandale après avoir tourné un porno

Chris Geiger

19.11.2020

Véritable "bad boy" du tennis mondial, Bernard Tomic (ATP 226) fait davantage parler pour ses frasques que pour ses performances sur un court. Son dernier fait d'armes ? Une "sex-tape" diffusée sur le site internet de sa compagne.

Bernard Tomic a une nouvelle fois défrayé la chronique.
Keystone / Instagram

Promis à un bel avenir, Bernard Tomic (27 ans) semble bien parti pour ruiner sa carrière. Ancien 17e joueur mondial et vainqueur de quatre titres sur le circuit ATP, l'Australien enchaîne, en effet, les déboires extra-sportifs depuis un moment.

Le natif de Stuttgart ne pointe désormais plus qu'au 226e rang, lui qui avait pourtant déclaré lors de l'édition 2017 de Wimbledon que le tennis était "toute sa vie". Il avait toutefois aussi reconnu qu'il n'était pas "le plus intelligent".

Et, sur ce point, difficile de le contredire. Car Bernard Tomic a peut-être touché le fond en tournant récemment une "sex-tape" avec sa copine Vanessa Sierra sur la page "Onlyfans". Propriété de la star de téléralité, ce site propose des contenus pour adultes accessibles via un abonnement.

Outre la vidéo coquine, le couple n'a pas hésité à s'afficher sur les réseaux sociaux dans des postures très suggestives. 2011, année lors de laquelle il avait atteint son meilleur classement et les quarts de finale des Internationaux de Grande-Bretagne, semble si loin... 

Bernard Tomic et Vanessa Sierra sur les réseaux sociaux.
Instagram
Retour à la page d'accueilRetour au sport