Tennis

Une nouvelle carrière pour Wawrinka... dans le cinéma!

Teleclub NL

1.7.2020

Dans un post Instagram publié mardi, Stan Wawrinka a révélé qu'il allait prochainement faire ses premiers pas dans le monde du cinéma en tant que producteur. Et pas avec n'importe qui!

"Cette année je me suis lancé un nouveau challenge: celui de produire un film." Stan Wawrinka a surpris ses fans mardi en annonçant qu'il se trouvait au coeur d'un projet pour le cinéma français. "Un rêve de gosse pour moi", s'est notamment réjoui le Vaudois.

"Hier (ndlr: lundi) j’ai eu la chance de vivre une nouvelle expérience avec des tout grands de ce métier grâce à mon frère, ce génie Kev Adams! Tant de bienveillance de toute l’équipe m’ont permis de vivre une journée incroyable", a également expliqué le triple vainqueur en Grand Chelem, qui a "hâte de faire découvrir ce film" à ses fans.

Ces derniers temps, le natif de St-Barthélemy s'était régulièrement affiché sur la toile avec le comédien et humoriste de 29 ans. Ce dernier lui a donc semble-t-il ouvert les portes du septième art. 

Aux côtés de Gérard Depardieu et de Jean-Luc Bideau

Selon les photos partagées par "Stanimal", on devrait logiquement retrouver à l'écran Kev Adams aux côtés du tennisman, ainsi que l'acteur Daniel Prévost et le Franco-Suisse Jean-Luc Bideau. Selon la presse de l'Hexagone, Gérard Depardieu serait aussi de la partie.

Si, pour l'instant, aucune information officielle n'a encore filtré concernant sa présence dans l'une des futures productions françaises, son hashtag "MaisonDeRetraite" peut laisser penser que "Stan the Man" sera à l'affiche du prochain film de Thomas Gilou, intitulé "Maison de retraite (M.D.R.)" et dont la sortie est prévue en 2021.

En mars dernier, Kev Adams avait également vendu la mèche sur les réseaux sociaux en indiquant participer à la prochaine comédie du réalisateur français, à l'origine notamment de la trilogie "La Vérité si je mens!" Stan Wawrinka figurait aussi sur la publication en tant que membre de l'équipe de production.

À 35 ans, le Suisse préparerait-il donc sa reconversion professionnelle lorsqu'il mettra un terme à sa carrière tennistique? Affaire à suivre...

Retour à la page d'accueilRetour au sport