Publireportage
Application de rencontres sexuelles - Cette plateforme est uniquement pour le sexe

Les applications de rencontre sont largement utilisées dans la société. En tant qu'application de flirt, elles sont conçues dans le but de permettre aux gens de se rencontrer. Cependant, tous ceux qui ont déjà utilisé une application de rencontre particulière savent pertinemment que tous les utilisateurs n'ont pas les mêmes intentions sur l'application.
Alors que les femmes sont plus souvent à la recherche d'une relation plus sérieuse, les hommes ne recherchent le plus souvent que du sexe. Les malentendus et le manque de réponses sont plus souvent la règle que l'exception, au grand dam de nombreux hommes. Une nouvelle plate-forme met fin à cette situation. Déjà très populaire dans d'autres pays, le portail de rencontres sexuelles «TheCasualLounge» est en train de conquérir la Suisse.
La plate-forme met en contact des inconnus entre eux afin qu'ils puissent se donner rendez-vous dans le but d'avoir des rapports sexuels. Les personnes qui se rendent sur TheCasualLounge ne cherchent pas un partenaire et n'y trouveront pas non plus de personnes qui attendent cela d'elles. Il s'agit ici d'échanger avec des personnes partageant les mêmes idées, de communiquer ses propres fantasmes sexuels et de faire des rencontres sexuelles réelles. Alors qu'auparavant, les «sex-parties entre initiés» et les orgies étaient souvent organisées via la plateforme, notamment dans les régions plus rurales de Suisse, cette fonction a été supprimée par l'administrateur en raison de la situation actuelle.
D'un autre côté, la plateforme de sexe représente aussi une possibilité idéale de partager le plaisir du sexe avec une seule personne étrangère, à une époque où les contacts sont limités. On sort de ses quatre murs, on peut vivre quelque chose d'excitant tout en ne prenant aucun risque.
Leonie (24 ans / Montreux) est un membre actif de TheCasualLounge depuis quelques semaines. «Mes photos à moitié nues n'ont pas été très bien accueillies sur d'autres applications de rencontre, soit les hommes voulaient quelque chose de sérieux de ma part, soit j'étais cataloguée comme étant bon marché. Sur TheCasualLounge, les hommes sont beaucoup plus sympathiques, nous savons sans aucun doute qu'il y aura du sexe. J'aime surtout le sexe anal. Sur TheCasualLounge, je peux le communiquer ouvertement et honnêtement».
TheCasualLounge est le leader du marché des rencontres sexuelles en Suisse. L'inscription est gratuite et les membres restent anonymes.
Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.