Aperçu
Football en direct
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Publireportage L'air de la montagne sans pollen à la maison
Les températures augmentent et avec elles la proportion de pollen, d'herbes et d'autres allergènes dans l'air. C'est le début de la période de souffrance pour environ un cinquième des Suisses. Lorsque les remèdes maison et les médicaments ne font pas effet, les personnes allergiques ont tout intérêt à miser sur Biow, un appareil d'un nouveau genre qui garantit un air sans pollen à la maison et donc un sommeil réparateur.

Le changement climatique est l'une des principales raisons de l'augmentation constante du nombre de personnes allergiques, comme le relate le Swiss Medical Forum. Car en raison des températures plus chaudes et de l'augmentation de la teneur en CO2 dans l'air, les plantes allergènes produisent deux à quatre fois plus de pollen. A cela s'ajoute le fait que la saison du pollen est non seulement plus forte, mais aussi plus longue. Les plantes allergènes fleurissent jusqu'à deux semaines plus tôt dans toute la Suisse. La durée des souffrances des personnes concernées est ainsi prolongée.
Qu'est-ce qui aide ? Les médicaments, par exemple. Mais ils sont souvent suivis d'effets secondaires comme des maux de tête, des vertiges ou une grande fatigue. Alors, direction la montagne ! Dans les régions situées à plus de 1500 mètres d'altitude, il y a moins de pollen, de particules fines et d'autres causes d'allergie. Mais la majeure partie de la population suisse ne peut pas simplement changer son quotidien pour aller à la montagne. Toutefois, il est désormais possible de respirer l'air sain des montagnes à la maison.
Une atmosphère sans pollen à l'intérieur
Respirer l'air frais des montagnes est également possible à la maison - avec Biow. L'appareil, qui a reçu le label «ionisateur d'air thérapeutique» de la Global Medical Device Nomenclature (GMDN), transforme votre maison en un lieu de santé et de régénération, exempt de bactéries, de virus, de nanoparticules et d'allergènes comme le pollen et la poussière domestique. Grâce à l'air sain à l'intérieur, les fenêtres peuvent désormais rester fermées plus souvent. Ainsi, les pollens, les fleurs et autres n'ont aucune chance.