Publireportage

Le sexe, une source de bonheur pour les Suisses

5.5.2022

Getty Images/iStockphoto

Statista révèle que 71% des Suisses, hommes et femmes, considèrent le sexe comme une source importante de bonheur. Les célibataires organisent leurs rencontres libertines de manière simple et rapide via la plateforme de rencontres coquines The Casual Lounge.

Trouvez des partenaires dès maintenant !

TheCasualLounge.ch est la première plateforme érotique de Suisse.

Inscrivez-vous

Le sexe n’est pas un sujet accessoire. Pas pour 71% des Suisses en tout cas. Selon le portail de statistiques Statista, le sexe joue un rôle primordial dans le bien-être et l’épanouissement de la majorité de la population. Lorsqu’on compare sur le plan international, la Suisse se place tout de même derrière le Brésil qui occupe la première place (91%) et juste devant sa voisine l’Allemagne (66%).

Faire des rencontres coquines!

Toutefois, la place prépondérante de la sexualité dans la vie ne se découvre pas qu’à travers les statistiques. On observe depuis peu un accroissement significatif des plateformes de rencontres coquines qui reçoivent de plus en plus de nouveaux membres. En Suisse, le site de rencontre le plus populaire est The Casual Lounge, une plateforme de mise en relation de célibataires à la recherche d’aventures sans engagement. Le recours à une plateforme professionnelle par de nombreux Suisses pour rechercher un plaisir furtif démontre une fois de plus à quel point ces derniers accordent une priorité à leur vie sexuelle.

Faire des rencontres coquines!

Le taux de succès des rencontres sur The Casual Lounge en est la preuve. Selon les chiffres avancés par le fondateur du site Heinz Laumann, quatre inscrits sur cinq réussissent à trouver sur sa plateforme un partenaire convenable pour leurs ébats épicuriens. Pour un coup rapide à la pause déjeuner, un dîner aux chandelles qui s’achève sur une note sensuelle ou un sextage exubérant, The Casual Lounge est le lieu privilégié des rendez-vous coquins entre célibataires.

Vous désirez du sexe sans attachement, des aventures palpitantes sans le coup de fil d’après ou des rencontres chaudes sans y passer la nuit ? Il vous suffit de trouver sur TheCasualLounge.ch un célibataire à votre goût pour des moments sensuels.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.