Sur le terrain Angelina Jolie en fuite avant un bombardement en Ukraine!

Covermedia

2.5.2022 - 10:22

Angelina Jolie est actuellement en Ukraine en tant qu'envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. Dans une vidéo YouTube de Ukraine Media, on la voit fuir un bâtiment qui risque d'être bombardé.

L'actrice d'Eternals, qui est envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, s'est rendue samedi (30 avril 22) dans la ville de Lviv.
L'actrice d'Eternals, qui est envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, s'est rendue samedi (30 avril 22) dans la ville de Lviv.
Covermedia

Angelina Jolie a dû se réfugier en urgence lorsqu'une sirène de raid aérien a retenti pendant sa récente visite en Ukraine.

L'actrice d'Eternals, qui est envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, s'est rendue samedi (30 avril 22) dans la ville de Lviv pour rencontrer des familles déplacées et des réfugiés afin de souligner les conséquences de l'invasion des forces russes.

Dans une vidéo publiée sur le compte YouTube d'Ukraine Media, on peut la voir en train de fuir un bâtiment avec un groupe de personnes alors qu'une sirène de raid aérien se déclenche. L'actrice traverse un long escalier et se dirige vers un endroit ouvert à plusieurs centaines de mètres. Vers la fin du clip, la star américaine salue la caméra et déclare : « Je vais bien. »

En mars, Angelina Jolie s'était également rendue au Yémen pour mettre en lumière la nécessité de mobiliser un soutien urgent pour le travail humanitaire dans le monde.

« Alors que nous continuons à regarder les horreurs se dérouler en Ukraine et à appeler à la fin immédiate du conflit et à l'accès humanitaire, je suis ici au Yémen pour soutenir les personnes qui ont aussi désespérément besoin de paix. La situation ici est l'une des pires crises humanitaires du monde », a expliqué Angelina Jolie.