Après les attaques de Kim Catrall, Chris Noth vole au secours de Sarah Jessica Parker

Covermedia

9.12.2021 - 13:12

Covermedia

9.12.2021 - 13:12

Chris Noth a a confié au Gardian qu’il ne partageait pas le point de vue de Kim Catrall sur Sarah Jessica Parker pendant le tournage de Sex and The City. Mais, surtout, l'interprète de Mr. Big aurait préféré « que tout cela ne soit jamais arrivé ».

Chris Noth s'est confié sur le conflit entre les anciennes collègues de Sex and the City, Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall. Dans un entretien avec le Guardian au sujet de And Just Like That..., le reboot de Sex and the City, l'acteur de 67 ans a abordé les tensions entre les deux actrices.



« Je dois vous dire que je n'ai absolument aucune idée ni de ce que pense (Kim Cattrall), ni de ses émotions », a déclaré Chris Noth, ajoutant qu'il est « très protecteur » envers Sarah Jessica Parker après avoir travaillé avec elle pendant tant d'années. « Mais ce que je sais, car je suis très proche de SJ, c’est que les descriptions qu'en fait Cattrall sont loin de correspondre à la réalité », a-t-il poursuivi.

A propos de Kim Catrall, Chris Noth a expliqué : « Je l'aimais bien, je pensais qu'elle était merveilleuse dans la série et certaines personnes passent à autre chose pour leurs propres raisons. Je ne sais pas quelles ont été les siennes. » Et cette querelle a affecté l’acteur. « J'aurais juste souhaité que tout cela ne soit jamais arrivé parce que c'était triste et pénible. »

La star de Law & Order a avoué qu'il n'aimait pas voir quelqu'un s'en prendre à Sarah Jessica Parker, qui joue Carrie Bradshaw – l’épouse de son personnage – dans la série, notant que l'actrice peut être une « cible » pour les commentaires négatifs.

De son côté, Kim Cattrall – qui jouait Samantha Jones dans Sex and the City – a expliqué au podcast Women's Prize for Fiction, en décembre dernier, pourquoi elle refusait de figurer dans le reboot. « J'ai la chance d'avoir le choix – non pas que je n'ai pas travaillé pour cela, mais je l'ai. C'est quelque chose que je me sens très chanceuse d'avoir et que je veux protéger. Je ne serais pas bonne à faire quelque chose que je ne veux vraiment pas faire », a déclaré l'actrice de 65 ans.

Sarah Jessica Parker, quant à elle, a nié avoir des problèmes avec Kim Cattrall, et a écrit sur son compte Instagram qu'elle n'a jamais « détesté » sa collègue. « Non, je ne la déteste pas. Je n'ai jamais dit cela. Je ne le ferai jamais. Samantha ne fait pas partie de cette histoire. Mais elle fera toujours partie de nous. Peu importe où nous sommes et ce que nous faisons », a déclaré l'actrice de 56 ans.

Covermedia