Elle demande plus de respect pour les extraterrestres!

Covermedia

18.10.2021 - 08:39

Selon Demi Lovato, le mot « alien » est offensant pour les extraterrestres. Elle a expliqué son point de vue dans une interview pour PEDESTRIAN.tv.

Covermedia

18.10.2021 - 08:39

L'artiste de 29 ans a déclaré avoir cru aux OVNIS toute sa vie.
Covermedia

L'interprète de Dancing with the Devil, qui utilise les pronoms neutres, a parlé à la publication australienne PEDESTRIAN.tv de sa nouvelle série «Peacock, Unidentified», qui explore le monde des objets volants non identifiés (OVNI) et qu'elle réalise avec sa sœur Dallas et son meilleur ami Matthew Scott Montgomery.

Abordant l'inspiration derrière le projet, l'artiste de 29 ans a déclaré avoir cru aux OVNIS toute sa vie et explique que la série en quatre parties tente de s'éloigner des représentations négatives des extraterrestres.

« Je pense que s'il y avait des êtres qui pouvaient nous faire du mal, nous serions partis depuis longtemps. Je pense aussi que s'il y a des civilisations qui ont une conscience dans d'autres dimensions, ce qui leur a donné la technologie nécessaire pour pouvoir voyager dans l'espace, je pense qu'elles ne recherchent que des rencontres et des interactions pacifiques parce que comme je l'ai dit, s'ils voulaient nous faire disparaître, nous aurions disparu depuis longtemps ! »

La star américaine a réfléchi à l'importance d'éviter le terme « alien » afin de dissiper les connotations négatives sur la vie extraterrestre potentielle dans l'univers.

Pour la star, ce terme implique que la vie extraterrestre est censée nuire aux humains. « Je pense vraiment que s'il y avait quelque chose qui voudrait nous faire ça, ce serait déjà arrivé. Mais je pense que nous devons arrêter de les appeler des aliens parce que c'est un terme péjoratif pour tout. C'est pourquoi j'aime les appeler des extraterrestres ! Alors oui, c'est un petit détail. Un détail que j'ai appris. »

Covermedia