Chronique TV «DALS»: les danseuses les plus canons!

Elvire Küenzi

9.11.2018

Elles bougent comme des déesses et possèdent une coordination que nous n’aurons jamais (même dans nos rêves). Elles, ce sont les danseuses de «Danse avec les stars»!

Tous les samedis soir sur TF1, elles nous plongent dans un monde magique et merveilleux.

Poésie mise à part, on a toujours voulu posséder leur grâce et leur élégance. Mais il faut se rendre à l’évidence, nous maîtrisons deux danses: la Macarena et Gangnam Style. C’est nul, on sait. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui les danseuses les plus canons de «Danse avec les stars».

Denitsa Ikonomova

Née en Bulgarie, Denitsa tombe dans le chaudron de la danse en étant enfant. Dès 2012, l’artiste est castée pour intégrer l’émission de TF1 et débute son travail de coach avec Taïg Khris.

Et vous savez quoi? C’est la seule danseuse de «DALS» en France a avoir gagné plus d’une fois le trophée. Denista, elle, ne fait jamais les choses à moitié. Elle remporte la compétition en 2014 avec Rayane Bensetti, en 2015 avec Loïc Nottet et en 2016 avec Laurent Maistret. La classe! Toujours dans la course, elle danse cette saison avec l’acteur Clément Rémiens.

Marie Denigot

Avec son 1,55 m, Marie peut compter sur une énergie débordante pour transmettre sa passion. Celle qui a commencé la danse à 2 ans peut se targuer d’avoir un joli parcours alors qu’elle a seulement 24 ans! En même temps, quand on commence les concours à 11 ans et qu’on remporte son premier prix à 15 ans, on peut constater l’évidence: Marie a trouvé sa voie. A 17 ans, elle commence même à enseigner sa discipline.

En duo avec Jeanfi Janssen pour cette saison, elle avait été la coach d’Artus dans la saison 7. Abonnée aux humoristes notre Marie? En tout cas, avec son sourire et sa motivation, elle a toujours tout donné pour aider ses protégés dans la compétition. Même si l’aventure s’est arrêtée samedi dernier pour la jolie danseuse, elle reviendra certainement l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Fauve Hautot

Avec un père passionné de danse et une mère danseuse, Fauve ne pouvait pas passer à côté de son destin! A 5 ans, la petite fille pratique déjà les danses latines et ne s’est jamais arrêtée. En 2011, elle rejoint la troupe de danseurs professionnels de «DALS».

Cette année, elle a la chance d’accompagner le mannequin Terence Telle (et non, on n’est pas du tout jalouses. Du tout, je vous dis)! Comme il s’était blessé à la nuque il y a une dizaine de jours, il n’avait pas pu dansé la semaine passée. Il reviendra normalement ce samedi pour notre plus grand bonheur.

Rendez-vous le samedi à 21h sur TF1 pour voir «Danse avec les stars»! Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les pires danseurs de «DALS»!

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).

Retour à la page d'accueil