DALS«Lâchez-moi la veste»: Nico Capone pousse un coup de gueule
blue News
16.4.2024
Nico Capone a brillé vendredi dernier lors de l'émission «Danse avec les stars» en interprétant une valse sur la bande originale des films Harry Potter. Sa performance lui a valu des éloges, notamment la note parfaite de 10 attribuée par Mel Charlot. Comme souvent sur les réseaux sociaux, des critiques ont également fusé. Le Romand de 33 ans pousse un coup de gueule.
blue News
16.04.2024, 23:35
16.04.2024, 23:46
Marc Schaller
Victime d'un véritable déferlement de haine et de messages grossophobes sur les réseaux sociaux dès son premier passage dans l'émission, le candidat s'était déjà fendu d'un long message sur son compte Instagram en février, dans lequel il promettait à ses fans de ne pas s'attarder sur ses «haters».
Lors du dernier prime de la saison 13 de Danse avec les Stars, le Romand, accompagné de sa partenaire Inès Vandamme, a réussi à décrocher une place en demi-finale. Or, certains internautes crient à l'injustice.
Ce dimanche, Nico Capone a souhaité une nouvelle fois répondre aux critiques. «Je me retrouve souvent impliqué dans des histoires qui ne me concernent pas réellement. Chaque fois que je suis noté dans DALS, les critiques fusent. Soit je suis surévalué, soit il y a du favoritisme. Il me semble que je ne mérite jamais les notes que je reçois. Je suis constamment comparé à d'autres candidats, ce qui est injuste pour moi», se désole-t-il sur son canal Instagram.
Il poursuit: «Je veux que vous compreniez que je donne le meilleur de moi-même à chaque instant. Je ne me prends pas la tête avec qui que ce soit, je reste fidèle à moi-même. Je n'ai aucun intérêt à rabaisser qui que ce soit car mon objectif est simplement de me surpasser. Je crois qu'il est possible de soutenir quelqu'un sans pour autant dénigrer les autres. Je n'ai pas lâché ma famille pour rien, je fais cette aventure pour eux et pour moi-même.»
Et de conclure: «Lâchez-moi la veste car personnellement, j'ai déjà gagné depuis que j'ai passé le prime 1. Je suis fier et si je viens à partir vendredi, j'ai vécu un truc de ouf.»