Harrison Ford «C'est fini ! Je ne m'écroulerai plus jamais pour vous !»

Covermedia

12.9.2022 - 10:59

Indiana Jones 5 doit sortir en juin 2023. Et si l'on en croit les déclarations de sa star, Harrison Ford, relayées par Deadline, le film devrait être spectaculaire.

Harrison Ford était ému lors de la présentation de la première bande-annonce d'Indiana Jones 5.
Harrison Ford était ému lors de la présentation de la première bande-annonce d'Indiana Jones 5.
KEYSTONE

Le week-end dernier, lors de la présentation de la première bande-annonce d'Indiana Jones 5, Harrison Ford était visiblement ému.

Le film d'action et d'aventure, dans lequel l'acteur reprend pour la cinquième (et dernière) fois le rôle de l'archéologue au chapeau, est en préparation depuis plusieurs années, le tournage ayant finalement démarré à l'été 2021. Harrison Ford a fait une apparition surprise à la convention D23 de Disney à Anaheim, en Californie, et a aidé le réalisateur James Mangold à présenter un teaser du long-métrage au public.

« Merci d'avoir fait de ces films une expérience si incroyable pour nous tous, en nous donnant l'opportunité de faire ces métrages pour vous. Je suis très fier de dire que celui-ci est fantastique », a-t-il expliqué.

L'acteur a ensuite fait l'éloge de sa collègue, Phoebe Waller-Bridge, en la désignant comme « l'une des raisons » pour lesquelles le prochain long-métrage est si bon. « Les films Indiana Jones sont faits de fantaisie et de mystère, mais ils sont aussi faits de cœur. Nous avons une histoire vraiment humaine à raconter, ainsi qu'un film qui va vous botter les fesses », a lancé Harrison Ford, avant de confirmer qu'il n'incarnerait plus Indiana Jones. « C'est fini! Je ne m'écroulerai plus jamais pour vous! Mais merci beaucoup », a-t-il conclu.

Pendant ce temps, Phoebe Waller-Bridge a plaisanté en disant qu'elle avait du mal à suivre Harrison Ford sur le plateau. « J'ai passé le meilleur moment de ma vie à faire ce film... Suivre ce type est épuisant », a-t-elle souri.

Indiana Jones 5, qui met également en vedette Mads Mikkelsen et Boyd Holbrook, devrait sortir dans les salles de cinéma américaines le 30 juin 2023. Harrison Ford a joué le rôle d'Indiana Jones pour la première fois dans Les Aventuriers de l'Arche perdue, en 1981.

Covermedia