Série judiciaire Kim Kardashian obtient un rôle principal 

Covermedia

5.12.2023 - 10:40

Kim Kardashian devrait se sentir à l'aise dans son nouveau rôle, puisqu'elle étudie le droit dans le but de devenir avocate.
Kim Kardashian devrait se sentir à l'aise dans son nouveau rôle, puisqu'elle étudie le droit dans le but de devenir avocate.
Cover Images

En attendant de retrouver Kim Kardashian dans un prétoire, ce sera à l'écran que la star de la téléréalité défendra ses clients. Celle qui poursuit ses études de droit a été choisie pour jouer dans la prochaine série judiciaire de Ryan Murphy, annonce Deadline.

Kim Kardashian a décroché le rôle principal dans la prochaine série judiciaire de Ryan Murphy.

La série marquera la deuxième collaboration entre la star de téléréalité et le réalisateur, après «American Horror Story: Delicate», créée également par Brad Falchuk. La fondatrice de Skims, 43 ans, devrait incarner «l'avocate la plus brillante de Los Angeles en matière de divorce et la propriétaire d'un cabinet d'avocats exclusivement féminin».

Si on ne connaît pas encore le titre, la série promet d'être un programme «judiciaire pour adultes haut de gamme, brillant et sexy», selon Deadline. Ryan Murphy et les scénaristes auraient présenté le projet à Kim Kardashian et Kris Jenner, qui y ont adhéré «immédiatement». Le duo mère-fille sera également producteur exécutif de la série, qui sera écrite par Jon Robin Baitz et Joe Baken, et diffusée sur Hulu, qui héberge l'émission de téléréalité de la famille, «The Kardashians».

La star du petit écran devrait se sentir à l'aise dans son nouveau rôle, puisqu'elle étudie le droit dans le but de devenir avocate. En 2021, elle a passé le «baby bar» et se prépare actuellement à l'examen du barreau.

Cette nouvelle intervient peu après l'annonce de la participation de Kim Kardashian à «The 5th Wheel», une comédie écrite par Paula Pell, ancienne scénariste du «Saturday Night Live», et son épouse comédienne Janine Brito.