Adam Levine «grillé»

Son ancienne prof de yoga a aussi reçu des sextos...

Covermedia

23.9.2022 - 10:26

Alanna Zabel a travaillé avec Adam Levine entre 2007 et 2010 en tant que professeur de yoga. Elle a déclaré à Us Weekly que le message du chanteur qui lui a demandé de travailler nue l'a déstabilisée.

L'ancienne prof de yoga d'Adam Levine, Alanna Zabel, a affirmé avoir été prise au dépourvu lorsqu'elle a reçu un SMS de drague du chanteur.
L'ancienne prof de yoga d'Adam Levine, Alanna Zabel, a affirmé avoir été prise au dépourvu lorsqu'elle a reçu un SMS de drague du chanteur.

Covermedia

23.9.2022 - 10:26

Celle qui a travaillé avec le leader de Maroon 5 entre 2007 et 2010, a affirmé sur ses Stories Instagram en début de semaine que la star lui a un jour envoyé un texto disant « Je veux passer la journée avec toi nue ». Selon Alanna Zabel, son petit ami jaloux de l'époque s'est mis « en colère » à cause de ce message. Elle a donc demandé à Adam Levine de préciser que le texte était destiné à sa petite amie, mais il n'a pas répondu et son partenaire est « devenu violent ».

Dans une interview accordée à Us Weekly, la professeure de fitness a déclaré qu'elle avait été déstabilisée par le message de l'artiste. « J'ai été prise au dépourvu, vous savez, en travaillant avec une célébrité et en ne réalisant pas vraiment comment cela affectait mes autres relations. Je passais tellement de temps... donc je pense que toute personne dans ma situation a eu des expériences similaires », a-t-elle expliqué.

Alanna Zabel est l'une des cinq femmes qui se sont récemment manifestées en affirmant que le musicien leur avait envoyé des messages à caractère sexuel. Les allégations ont commencé lundi lorsque l'influenceuse Sumner Stroh a affirmé sur TikTok qu'elle avait eu une liaison avec Adam Levine alors qu'il était marié à sa femme Behati Prinsloo.

Dans une déclaration sur ses Stories Instagram, l'interprète de Moves Like Jagger a nié avoir eu une liaison mais a admis avoir franchi une ligne et avoir été « inapproprié ».

« J'ai fait preuve d'un mauvais jugement en parlant avec quelqu'un d'autre que ma femme et en flirtant. Je n'ai pas eu de liaison, néanmoins, j'ai dépassé les bornes pendant une période regrettable de ma vie. Ma femme et ma famille sont tout ce qui m'importe dans ce monde. Être assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi était la plus grande erreur que je pouvais faire. Je ne la referai jamais. J'en prends l'entière responsabilité. On va s'en sortir. Et nous le ferons ensemble », a-t-il écrit.

Adam Levine et Behati Prinsloo attendent actuellement leur troisième enfant.

Covermedia