Un message bouleversant La femme de Bode Miller évoque la mort de sa fille

aa

18.7.2018

Keystone/instagram

Après la mort tragique de sa fille, l'épouse de Bode Miller a publié un message des plus touchants sur Instagram.

Morgan Beck Miller (31 ans), l'épouse du skieur américain Bode Miller (40 ans), est pour la première fois revenue sur la mort de sa fille. Elle ne souhaite à personne de souffrir comme elle souffre: «J’ai serré ma fille dans mes bras pour la dernière fois il y a 37 jours. Je ne souhaite cette douleur à aucun parent», a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'une photo de la petite Emeline Grier Miller. Le 10 juin dernier, la fillette de 19 mois s'est noyée dans la piscine d'un voisin.

Par son message, Morgan Beck Miller a voulu rappeler aux autres parents qu'il était primordial de garder un œil sur leurs enfants lorsqu'ils se trouvaient au bord d'un point d'eau: «La noyade est la première cause de mortalité chez les enfants de 1 à 4 ans. On parle de vaccinations, de sièges-auto, d'aliments bio, du temps passé devant les écrans, mais jamais du principal danger qui menace la vie de nos enfants… un tueur silencieux. Tout peut basculer en une poignée de secondes.» Elle a également invité ses followers à diffuser ce message et à contribuer au processus de sensibilisation. «C'est la première chose à faire pour prévenir ce genre de tragédies.»

Bode Miller et la joueuse de beach-volley se sont mariés en 2012. Avant la mort d'Emeline, tous deux avaient annoncé qu'ils attendaient un troisième enfant. Ils ont déjà un petit garçon de trois ans.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil