Thomas Kingston s'est-il suicidé ? La triste cause du décès de l'ex de Pippa Middleton révélée

Covermedia/trad

4.3.2024

Thomas Kingston, l'époux de Lady Gabriella Windsor, dont le père est le cousin germain d'Elizabeth II, est mort soudainement le dimanche 25 février 2024 à l'âge de 45 ans.

Thomas Kingston, à droite, le jour de son mariage avec Lady Gabriella Windsor.
Thomas Kingston, à droite, le jour de son mariage avec Lady Gabriella Windsor.
KEYSTONE

Covermedia/trad

4.3.2024

Thomas Kingston est décédé dimanche dernier à l'âge de 45 ans. L'époux de Lady Gabriella, la fille du prince Michael de Kent, cousin germain de la reine Élisabeth II, est décédé des suites de profondes blessures à la tête.

Une arme à feu ayant été découverte près du corps du membre de la famille royale britannique, retrouvé mort le 25 février dernier dans la maison de ses parents dans les Cotswolds, la piste d'un acte désespéré était privilégiée.

L’enquête sur la mort de Thomas Kingston a aujourd'hui rendu son rapport et il s'avère que ce décès n’est pas considéré comme suspect et que personne n’a été impliqué dans la mort de l'époux de Lady Gabriella Windsor.

Des détails sur ses dernières heures

Katy Skerrett, coroner principal du Gloucestershire, a indiqué qu'avant sa mort, l’ex-compagnon de Pippa Middleton avait déjeuné avec ses parents. Son père était ensuite sorti se promener et, à son retour, son fils n’était plus dans la maison.

«Après environ 30 minutes, sa mère est allée le chercher», a expliqué la coroner, ajoutant que le père de Kingston avait finalement forcé la porte d’une dépendance et trouvé le corps sans vie de son fils.

Dans une déclaration publiée par le palais de Buckingham peu après sa mort, Lady Gabriella Windsor, 42 ans, a décrit son mari comme un «homme exceptionnel».

Kingston avait épousé la fille du prince Michael de Kent à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor en 2019. La reine Élisabeth et le prince Philip étaient présents à la cérémonie.