Lady Gaga : très émue lorsque Tony Bennett s'est souvenu de son nom

Covermedia

5.10.2021 - 11:48

Covermedia

5.10.2021 - 11:48

Lady Gaga a été submergée par l'émotion lorsque Tony Bennett, atteint de la maladie d'Alzheimer, s'est souvenu de son nom sur scène. La chanteuse est revenue sur ce moment émouvant dans une interview pour 60 Minutes.

Lady Gaga a été bouleversée lorsque Tony Bennett s'est souvenu de son nom pour la première fois « depuis longtemps ». Le crooner de légende, dont la maladie d'Alzheimer a été diagnostiquée en 2016, a offert ses derniers concerts publics aux côtés de Lady Gaga au Radio City Music Hall de New York en août (21), le duo collaborant également sur son dernier album, intitulé Love for Sale.



La chanteuse a été particulièrement émue lorsque l'artiste de 95 ans s'est exclamé « Woah, Lady Gaga ! J'aime ça ! » lors d'un des concerts. « C'est la première fois que Tony prononce mon nom depuis longtemps, a-t-elle expliqué dans une interview pour 60 Minutes. Je devais rester concentrée, parce que nous avions un spectacle à guichets fermés, et j'avais un travail à faire. Mais je peux vous dire que quand je suis montée sur scène, et qu'il a dit : «C'est Lady Gaga», mon ami m'a reconnue. Et c'était très spécial. »

Elle a ensuite noté que Tony Bennett n'avait aucun souvenir d'avoir chanté lors de ces derniers concerts. Et pourtant, elle a affirmé que c'était un « beau » moment à voir. « C'est émouvant, a poursuivi la star de 35 ans. C'est difficile de voir quelqu'un changer. Je pense que ce qui a été beau à ce sujet, et ce qui a été difficile, c'est de voir comment cela l'affecte à certains égards, mais de voir comment cela n'atteint pas son talent. Je pense qu'il a vraiment fait un énorme effort pour donner au monde le cadeau de savoir que les choses peuvent changer mais que vous pouvez toujours être magnifique. »

Covermedia