Injustice Le fils de Bernard Tapie pousse un gros coup de gueule

Covermedia

27.5.2021 - 15:07

Alors que Bernard Tapie s'est vu refuser un report de son procès en appel autour de l'arbitrage en sa faveur dans l'affaire du Crédit Lyonnais, son fils s'insurge. Comme il l'a expliqué avec force sur BFMTV, il est injuste que son père doive poursuive le procès vu son état de santé.

Bernard Tapie est atteint de nouvelles tumeurs au cerveau et dans les reins, et doit se faire traiter au plus vite.
Bernard Tapie est atteint de nouvelles tumeurs au cerveau et dans les reins, et doit se faire traiter au plus vite.
KEYSTONE

Alors que le procès en appel de Bernard Tapie se poursuit sans lui ni ses avocats, le fils de l'homme d'affaires a décidé de dire ce qu'il pensait de la décision de la justice de continuer le procès malgré l'état de santé de Bernard Tapie, qui empire. Ce dernier a en effet de nouvelles tumeurs au cerveau et dans les reins, et doit se faire traiter au plus vite.



« Je trouve ça hallucinant qu'on ne reporte pas le procès de trois ou quatre mois. Physiquement, il ne va pas bien mais il tient le coup moralement. Il est extrêmement combatif et extrêmement fort. C'est ce qui le fait tenir. Normalement avec son cancer, il tient seulement six mois, mais là ça fait trois ans », s'est insurgé Laurent Tapie sur BFMTV.

Pire encore, pour le fils de l'ancien patron de l'OM, ces nouveaux problèmes de santés seraient à imputer à la justice. « Il a tous ses emmerdements sur la tête, et on est tous convaincus que ce sont ces ennuis-là qui ont généré son cancer. Ce genre de cancer, quand vous ne fumez pas ou que vous ne buvez pas, il n'y aucune raison qu'il se déclenche sauf en cas de stress continu et répété. C'est ça qu'il vit. Les gens n'ont pas idée de ce qu'il vit depuis dix ans, de ce harcèlement qui ne s'arrête pas », ajoute-t-il.

Des accusations graves portées à l'encontre de la machine judiciaire, qui doit décider si oui ou non Bernard Tapie a truqué un arbitrage en sa faveur afin d'obtenir 403 millions d'euros lors de son litige avec le Crédit Lyonnais.

Covermedia