Charlène bientôt de retour à Monaco ?

Charlène bientôt de retour à Monaco ? Le prince Albert fait une annonce inattendue

Covermedia

3.9.2021 - 11:25

Covermedia

3.9.2021 - 11:25

Albert II de Monaco a annoncé une excellente nouvelle à People. Son épouse va enfin pouvoir revenir vivre au palais monégasque après plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud.

Le prince Albert est formel : la princesse Charlène est « prête à rentrer » chez elle, après avoir subi une opération. Cela faisait depuis mai que la princesse était en Afrique du Sud, où elle est tombée malade, victime d'une infection de la sphère ORL l'empêchant de prendre l'avion.

A cause des restrictions dues au Covid-19, Albert II et leurs enfants n'ont pu se rendre en Afrique du Sud que le mois dernier et, maintenant qu'il est rentré au palais, il a mis fin aux rumeurs de séparation qui s'étaient propagées suite à la longue absence de son épouse. Le prince Albert a en effet confié à People que Charlene était « prête à rentre à la maison ». Un retour à Monaco qui pourrait se faire d'ici la fin du mois prochain (oct. 21), même si tout dépend de l'avis des médecins.



« Je sais qu'elle a dit que c'était possible pour «fin octobre», mais c'était avant certains rendez-vous. Je suis sûr que ça peut être avant. Elle est prête. Elle plaisante en disant qu'elle peut prendre n'importe quel bateau pour l'Europe », a expliqué le prince Albert II de Monaco.

Covermedia