«Guerre des Rose»L'ex-femme suisse de Phil Collins saccage une luxueuse villa
fts/Trad
29.9.2023
Après une séparation à couteaux tirés avec Phil Collins, son ex-femme Orianne Cevey se dispute à présent avec son troisième mari. La Suissesse aurait saccagé le domicile commun - et vendu des objets de valeur appartenant à son mari.
fts/Trad
29.09.2023, 06:55
29.09.2023, 06:58
fts/Trad
L'ex-femme du musicien de Genesis Phil Collins voulait vendre sa propriété pendant son divorce d'avec son troisième mari. La villa de Fort Lauderdale en Floride avait à l'origine une valeur d'environ 10 millions de francs. Mais en raison des ravages commis par Orianne Cevey, elle ne vaudrait plus que 7,5 millions de francs.
Le journal britannique «Daily Mail» se réfère à cet égard à des documents judiciaires en sa possession : des excréments de chiens auraient été répandus dans le salon, la maison sentirait la fumée de cigarette, il y aurait un énorme trou dans le plafond, causé par des dégâts des eaux, et des déchets se trouveraient dans l'allée devant la villa.
La Suissesse de 49 ans avait acheté la maison avec son ami Thomas Bates (34 ans). Elle avait fait sa connaissance sur un site d'escortes. Bates indique que sa désormais ex-femme a «délibérément saccagé la maison et l'a laissée se dégrader dans cet état de désolation».
Ces accusations contre la Suissesse sont maintenant révélées après 21 mois de «guerre des Rose» entre Cevey et Bates. Leur mariage n'a duré que 16 mois. Orianne Cevey fait actuellement l'objet d'une autre procédure pour avoir prétendument vendu des objets de valeur appartenant à Thomas Bates - 180 au total, pour près de 250 000 francs.