Orianne Cevey, ex-femme de Phil Collins, a beaucoup changé

AllTheContent

21.1.2021

Orianne et Phil Collins, photographiés à Lausanne en 2016.
Orianne et Phil Collins, photographiés à Lausanne en 2016.
Keystone

En quelques années, Orianne Cevey a radicalement changé. Retour sur sa métamorphose et son histoire tumultueuse avec Phil Collins.

L’ex-femme de Phil Collins, Orianne Cevey (46 ans), originaire de Nyon, en Suisse, est méconnaissable. En quelques années seulement, celle qui fut mariée au chanteur britannique a changé d’apparence. Trop de chirurgie esthétique? Il est en tout cas difficile de la reconnaître aujourd’hui sur d'anciens clichés.

Un changement pointé par la presse

Le changement d’apparence d’Orianne Cevey n’est pas récent. «Pure People» a mis en lumière la métamorphose de l’ex-femme de Phil Collins dès 2018. A nouveau en couple avec le chanteur, Orianne célébrait l’ouverture de sa boutique de bijoux à Miami. Le public n’a pu que constater son changement d’apparence.

«Pure People» souligne que la star a «des lèvres trop pulpeuses pour être naturelles, des pommettes trop saillantes et un regard figé». Sur ses photos de mariage publiées par le site «Planet.fr», c’est une toute autre jeune femme que l’on voit au bras de Phil Collins. Que s’est-il passé?

Des problèmes de santé et une renaissance

Orianne Cevey a souffert de gros soucis de santé. En 2014, elle se fait opérer d’une hernie dans une clinique suisse. A l’issue de l’intervention, elle est paralysée du dos. En 2015, elle se confiait au journal «Le Matin»: «Le 16 décembre dernier, j’ai été opérée d’une hernie cervicale. Après l’intervention, je me suis réveillée paralysée. Plus aucune sensation du haut du corps jusqu’au bout des pieds».

Orianne va mieux et reprend sa vie en main entourée de ses enfants Nicholas et Matthew qu’elle a eus avec Phil Collins et Andrea, né d’une union avec un homme d’affaires, nommé Charles Fouad Mejjati.



Une union mouvementée avec Phil Collins

Orianne et Phil Collins se sont dit oui en 1999. Ils auront ensuite deux enfants, Nicholas en 2001 et Matthew en 2004. En 2008, le couple divorce.  En 2015, retournement de situation: le couple est à nouveau ensemble. Cette nouvelle union ne durera pas. Au final, le divorce entre Phili Collins et Orianne Cevey aurait coûté 46 millions de dollars au musicien.



Retour à la page d'accueil