Révélations chocs «Meghan est complètement folle» - Le cousin de Charles III se lâche

blue News

10.10.2023

Le prince Eduard Herzog d'Anhalt est le cousin du roi Charles III. Dans une récente interview, l'aristocrate allemand s'est exprimé sur les membres de la famille royale britannique. Il affirme que Meghan est folle et que Harry n'est pas le fils du monarque.

Eduard Herzog d'Anhalt n’a pas été tendre envers la famille royale britannique.
Eduard Herzog d'Anhalt n’a pas été tendre envers la famille royale britannique.
imago images/Photopress M�ller

blue News

Alors que Harry a plusieurs fois divulgué publiquement des secrets de la famille royale dans son autobiographie controversée, c'est au tour du prince Eduard Herzog d'Anhalt de dévoiler quelques mystères concernant la royauté britannique.

Le cousin allemand du monarque a parlé de sa célèbre famille dans une interview accordée au magazine italien «Gente»... et il n'a rien dit de très flatteur. Il a notamment critiqué Camilla et Meghan, comme le rapporte le «Bild».

Meghan et Camilla critiquées

L'aristocrate a un avis bien tranché sur Meghan : «Elle est mentalement malade, complètement folle». L’homme de 81 ans ne mâche pas non plus ses mots à l'égard de la reine : «Camilla a fumé de la marijuana». Mais il ne révèle pas quand cela s'est produit.

Cependant, le prince a été fasciné par Camilla. Il la trouve «charmante et sexy». Il s'est même épris d'elle : «Mais on m'a tout de suite prévenu de ne pas la toucher. Elle est la fiancée de Charles», ajoute-t-il.

Par le passé, plusieurs rumeurs ont également circulé au sujet de Harry, affirmant que Charles n'était pas son père biologique. Le prince Eduard a confirmé ces ragots en déclarant : «Il suffit de regarder les cheveux : il est tout à fait évident que Diana a eu une liaison avec James Hewitt et qu'il est le véritable père de Harry».

L'ancien officier britannique James Lifford Hewitt aurait en effet été l'amant de la princesse.