Meghan Markle se souvient de ses débuts d’actrice

Covermedia

19.11.2021 - 08:25

Meghan, duchesse de Sussex, est l’invitée du prochain show d’Ellen DeGeneres. Des extraits de l’émission, qui sera diffusée aujourd’hui aux Etats-Unis, la montrent se remémorant ses débuts en tant qu’actrice.

Covermedia

19.11.2021 - 08:25

In this photo released by Warner Bros., Meghan, The Duchess of Sussex, appears during a taping of
Dans cette photo fournie par Warner Bros, Meghan Markle participe au Ellen DeGeneres Show, en Californie.
KEYSTONE

Meghan, duchesse de Sussex, a évoqué ses débuts à Hollywood lors d'une apparition surprise dans le Ellen DeGeneres Show. Dans une avant-première d'un épisode qui sera diffusé jeudi 18 novembre (21) aux États-Unis, on voit l'ancienne star de Suits discuter avec l'animatrice Ellen DeGeneres de sa carrière d'actrice.

« Vous avez dit que vous aviez l'habitude de venir ici pour passer des auditions tout le temps », a déclaré l’animatrice, ce à quoi Meghan Markle a répondu : « Oh mon dieu, absolument ! Je me garais à la porte 3 et je me faufilais à toute vitesse. Ce qui était si agréable, c'est que les gardes de sécurité disaient toujours : «On croise les doigts, on espère que tu vas y arriver !» Donc, mon arrivée aujourd'hui était très différente. »

Ailleurs dans la discussion, la duchesse de Sussex s'est souvenue de la voiture qu'elle conduisait pour se rendre aux auditions. « Elle avait une vie bien à elle. J'avais ce très, très vieux Ford Explorer Sport, et à un moment donné, la clé de la porte a cessé de fonctionner du côté du conducteur, donc vous ne pouviez pas entrer par la porte, a-t-elle soupiré. Après les auditions, je rejoignais le fond du parking où la voiture était garée, j'ouvrais le coffre et je grimpais dedans, puis je le refermais derrière moi et je rampais sur tous les sièges pour sortir. C'est comme ça que j'allais et venais. »

C’est la première participation de Meghan Markle à l'émission d’Ellen DeGeneres, mais l’on se souvient de son apparition avec son mari, le prince Harry, lors d'une interview avec Oprah Winfrey durant laquelle ils avaient expliqué pourquoi ils s'étaient retirés de la vie publique de la famille royale d’Angleterre.

Covermedia