Accusée de ne pas laver ses enfants, Mila Kunis se défend

Covermedia

29.9.2021 - 15:31

Covermedia

29.9.2021 - 15:31

Mila Kunis est revenue sur la controverse dont sa famille fait l'objet à propos de leur hygiène corporelle. Dans The Ellen DeGeneres Show, l'actrice a assuré se doucher tous les jours.

Mila Kunis arrives at the Los Angeles premiere of
Mila Kunis est la mère de deux enfants : Wyatt Isabelle, bientôt 7 ans, et Dimitri Portwood, 4 ans.
KEYSTONE

Mila Kunis a défendu sa position sur le bain de ses enfants. Mardi (28 sept. 21), l'actrice de 38 ans a abordé ses remarques controversées à propos d'elle et de son mari, Ashton Kutcher, lavant rarement leurs enfants.

« C'était sur le podcast de Dax (Shepard) et on faisait de la promo… D'une manière ou d'une autre, la conversation a dévié sur les habitudes de lavage, puis nous avons commencé à parler du fait que nous ne baignons pas nos enfants très souvent, et/ou nous-mêmes, a-t-elle raconté dans The Ellen DeGeneres Show. Genre, je me douche tous les jours, mais je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Je ne trouve pas que ce soit une nécessité. Je me réveille tous les jours et je me dis : «Aujourd'hui, je vais prendre une douche avec mes enfants.» Et puis l'heure du coucher arrive et j'ai oublié de les nourrir et c'est juste... Bref, on passe à un an plus tard, Dax fait une conférence de presse pour quelque chose de complètement différent et le journaliste décide de lui demander : «Vous savez, cette histoire a circulé sur le fait qu'Ashton et Mila ne prenaient pas de douche, qu'en pensez-vous ?» Et il me dit : «C'est moi qui ai commencé cette conversation." »

La mère de deux enfants a ensuite ri du fait que d'autres célébrités ont révélé leurs habitudes de lavage à cause de cette controverse, Dwayne Johnson ayant déclaré qu'il prenait trois douches par jour, ce à quoi Mila Kunis a répondu : « Apparemment, The Rock se douche, alors félicitations The Rock, vous vous douchez. »



Ellen DeGeneres a également interrogé la star de That 70s Show sur d'autres stars, comme Jake Gyllenhaal, qui a également déclaré qu'il ne se lavait pas fréquemment. « Je veux dire, je me douche, Ellen, a-t-elle lancé en riant. Pour les enfants, il y a un plan d'eau qu'ils touchent, à peu près tous les jours. Presque tous les jours. Parfois c'est une piscine, parfois c'est un arroseur. Ça dépend juste... C'était le covid, donc c'était genre : «Qui se douche ? On ne quitte pas la maison. On s'en fout !" »

Avant la fin de l'interview, elle a ajouté avec humour : « Je ne pense pas avoir amélioré cette histoire. »

Covermedia