L'hommage de Travolta«Olivia, tu as rendu toutes nos vies tellement meilleures»
La Rédaction de blue News
9.8.2022
Emu, l'acteur qui a partagé l'affiche de «Grease» avec Olivia Newton-John a posté un hommage vibrant sur les réseaux sociaux. Son ancienne partenaire à l'écran a été emportée par le cancer, tout comme son épouse à la ville, Kelly Preston, en 2020.
La Rédaction de blue News
09.08.2022, 10:56
09.08.2022, 14:30
La Rédaction de blue News
«Ma très chère Olivia, tu as rendu toutes nos vies tellement meilleures. Ton impact a été incroyable. Je t'aime tellement. Nous te verrons sur la route et nous serons tous ensemble à nouveau. Tu es à moi depuis le moment où je t'ai vu et pour toujours! Ton Danny, ton John !» a écrit l'acteur sur les réseaux sociaux.
John Travolta et Olivia Newton-John ont marqué leur époque en se partageant le haut de l'affiche de «Grease» en 1978. Les inoubliables Danny Zuko et Sandy Olsson ont inspiré la jeunesse des seventies, par leur audace et leur liberté. Le film est devenu un phénomène culturel, engrangeant 366 millions de dollars au box-office mondial.
Frappé par un cancer du sein en 1992, Olivia Newton-John en avait fait son cheval de bataille. Plusieurs récidives avec métastases ont finalement eu raison de la star. En 2020, John Travolta a été dévasté par la perte de son épouse, Kelly Preston, elle aussi emportée par un cancer du sein.
Un fonds au nom d'Olivia Newton-John a été créé afin de financer la recherche sur les plantes médicinales et le cancer, le «Olivia Newton-John Foundation Fund». L'actrice déclarait à ce propos: «Mon rêve est que nous réalisions un monde au-delà du cancer. Je crois sincèrement que nous pouvons le faire! »