Actu people 50 Cent a une astuce pour ne pas boire en boîte de nuit

CoverMedia

9.5.2020 - 13:06

Curtis '50 Cent' Jackson is honoured with a star on the Hollywood Walk of Fame

Featuring: Curtis "50 Cent" Jackson
Where: Hollywood, California, United States
When: 30 Jan 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Curtis '50 Cent' Jackson is honoured with a star on the Hollywood Walk of Fame Featuring: Curtis "50 Cent" Jackson Where: Hollywood, California, United States When: 30 Jan 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

50 Cent ne tient pas du tout l'alcool. Alors le rappeur a trouvé une technique pour faire croire à son entourage qu'il continue à boire lorsqu'il fait la fête, comme il l'a expliqué dans The Talk.

50 Cent a une technique pour faire croire à ses associés qu'il tient bien l'alcool lorsqu'il sort en boîte de nuit : il fait remplir ses verres de champagne... par de la ginger ale !

Le rappeur ne peut pas se permettre d'être saoul lorsqu'il est dans un club donc il fait tout pour garder la tête sur les épaules en buvant du soda. « Je bois un verre mais comme je suis un petit joueur, dès que j'en bois un peu trop je deviens bourré. Et je me dis ''Ah ouais j'ai l'impression d'être une autre personne là''. Donc je vide la première bouteille de champagne et je la renvoie pour la faire remplir de ginger ale et j'en bois pendant que les autres boivent ce qu'ils veulent », a-t-il avoué dans l'émission The Talk.

Et pour s'assurer que ses amis puissent continuer à faire la tête, l'interprète de Candy Shop continue à maintenir l'illusion. « Quand je m'arrête de boire, mon entourage s'arrête aussi. Et ça limite leur amusement, donc je ne veux pas », a ajouté 50 Cent.

Retour à la page d'accueil