People50 Cent dément détenir une fortune en Bitcoin
CoverMedia
27.2.2018 - 11:08
50 Cent vient de démentir la rumeur selon laquelle il possède une fortune de 7 millions de dollars en Bitcoin, comme l'annonce TheBlast.com. Pourtant, il s'en était vanté auparavant.
50 Cent serait-il l'heureux possesseur de plusieurs millions de dollars en Bitcoin ? C'est ce qu'a laissé entendre TMZ.com qui au début de l'année avait révélé que le rappeur avait ramassé près de 700 Bitcoin lors de la vente de son album, Animal Ambition, en 2014. A l'époque il était effectivement possible de payer l'album en crypto monnaie et la valeur du Bitcoin n'était alors que de 400 dollars en moyenne. A présent, un Bitcoin vaut dans les 8.000 dollars ce qui aurait fait passer la valeur des revenus de 50 cent de 400.000 dollars à plus de 7 millions de dollars.
Le site The Blast rapporte toutefois que le rappeur a rempli des documents officiels démentant tout enrichissement en crypto monnaie alors qu'il était en 2015 au bord de la faillite avec une dette de 36 millions de dollars. Si 50 Cent a bien admis qu'il avait accepté les Bitcoins comme une forme de payement en 2014, il a indiqué qu'il n'avait jamais détenu les fonds virtuels et que cet argent avait été converti en dollars par un intermédiaire. « Je n'ai jamais possédé un compte Bitcoin et à ma connaissance, aucune compagnie que je possède n'a de compte en Bitcoin entre 2014 et aujourd'hui », peut-on lire dans le document. La star du hip hop a échappé de peu à la banqueroute en remboursant en 2017 près de 22 millions de dollars à ses créditeurs.
Néanmoins, lorsque TMZ avait révélé que 50 Cent était millionnaire grâce au Bitcoin, le rappeur avait relayé l'information sur son compte Twitter pour s'en vanter...
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes