Actu people 50 Cent promet qu'il ne s'est pas moqué de l'agression de Terry Crews

CoverMedia

18.7.2018 - 11:06

Source: Covermedia

50 Cent est revenu sur la polémique qu'il a créée à propos de l'agression sexuelle de Terry Crews. Dans l'émission The View, le rappeur assure qu'il n'a jamais voulu se moquer de l'acteur.

Juré, craché, 50 Cent ne s'est pas moqué de Terry Crews. Alors que le rappeur avait posté sur Twitter une série de mèmes mettant en doute l'agression sexuelle de l'acteur par son agent de l'époque Adam Venit, et ce, en plein milieu de l'audition de ce dernier au Sénat américain, il a déclaré dans l'émission The View, qu'il n'aurait jamais osé se moquer de cette histoire.

« Je ne m'amuserai jamais à faire des blagues sur des victimes d'agressions sexuelles, a-t-il indiqué. Je ne voyais pas Terry Crews comme tel à ce moment. Je le voyais comme le Hulk : ce mec qui est tellement baraqué qu'il ne peux pas être victime de quoi que ce soit. » Le rappeur indique qu'il avait voulu exprimer sa surprise qu'un homme comme Terry Crews ne se soit pas défendu. « Je pense que la plupart des hommes demanderaient ce qu'il se passe si quelqu'un les touchait sans leur consentement, indique 50 Cent. Mais au Sénat, il a dit qu'il n'avait pas réagi. C'est fou. »

Terry Crews avait déjà répondu au rappeur sur les réseaux sociaux, indiquant que la taille (des muscles) ne comptait pas quand il s'agissait d'une affaire d'agression sexuelle.

Retour à la page d'accueil