Actu people

A Star is Born dépasse les 100 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis

CoverMedia

18.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Le film de Bradley Cooper avec Lady Gaga est un des plus gros succès de l'année, alors qu'il est sorti depuis moins de deux semaines. Deadline vient de confirmer que A Star Is Born a dépassé les 100 millions de dollars de recettes.

C'est le carton surprise de la rentrée aux Etats-Unis : A Star is Born, le film de Bradley Cooper avec Lady Gaga, vient de dépasser les 100 millions de dollars de recettes sur le sol américain en à peine 12 jours. Cette nouvelle version du classique hollywoodien reprend l'histoire d'une chanteuse, interprétée par Lady Gaga, qui part de rien mais finit par devenir une star après sa rencontre avec un rockeur alcoolique, joué par Bradley Cooper, qui signe là son premier film en tant que réalisateur.

L'acteur d'American Sniper a récupéré le projet quand Clint Eastwood a décidé de se retirer de la réalisation après une série de problèmes qui ont entravé la production du film, notamment la grossesse de Beyoncé, qui devait jouer le rôle principal.

Le succès de A Star is Born est tel qu'il a permis à Lady Gaga de proposer toute une nouvelle gamme de produits dérivés inspirés de l'histoire du film. La chanteuse a annoncé à ses fans la semaine dernière qu'ils allaient bientôt pouvoir acheter des t-shirts reprenant des scènes clés, en particulier des images de concerts, tournés dans des festival de musique comme Coachella ou Glastonbury. Chacun sera accompagné d'une copie digitale de la bande originale du film, et sera disponible sur le site officiel de A Star is Born.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia