Actu people Accusé d'agression sexuelle, Nelly coopère avec les enquêteurs

CoverMedia

25.1.2019 - 16:23

Source: Covermedia

Nelly est accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme, des faits qui se seraient passés après un concert en Angleterre en 2017. Pour se défendre, le rappeur a accepté de répondre aux questions des enquêteurs en se rendant sur place de son plein gré, a indiqué TMZ.

Nelly a prouvé qu'il était prêt à coopérer avec la police en s'envolant vers l'Angleterre pour répondre aux questions des enquêteurs. Le chanteur, accusé de s'être masturbé devant une jeune femme après un concert à Southend en décembre 2017 avant de la forcer à lui faire une fellation, avait à l'époque déclaré qu'il voulait une enquête approfondie sur l'affaire, et qu'il était convaincu que les autorités prouveraient que les allégations de son accusatrice sont fausses.

Lorsque la police d'Essex lui a demandé de venir répondre à leurs questions la semaine dernière, l'artiste n'a donc pas hésité. Il a pris l'avion direction le Royaume-Uni. « Nelly est venu en Angleterre de son plein gré pour travailler avec la police et les assister dans leur enquête pour blanchir son nom totalement », a indiqué un agent de l'interprète de Hot in Here à TMZ.com. D'après le site, si la présence de Nelly sur place risque de faire avancer l'enquête, celle-ci pourrait ne pas être résolue avant plusieurs mois.

Nelly n'a jamais été incarcéré dans le cadre de cette affaire, mais il est également en procès au civil avec la jeune femme qui l'accuse. En septembre dernier (18), le chanteur avait réglé à l'amiable une affaire similaire avec une autre jeune femme, qui l'accusait elle aussi d'agression sexuelle après un concert à Birmingham, en Angleterre, en 2016.

Retour à la page d'accueil